Le sondage
.
Newsletters

Pour recevoir la newsletter
indiquez une adresse email valide

Lumière sur ...

Guillaume PITZALIS

23 ans
Ailier gauche

Le BAUHB va retrouver le Phare

le 09/02/2017 - lu 438 fois

Boubou Touré et le BAUHB sont heureux de retrouver le Phare et leurs supporters...

 

 

Après 2 mois et le match contre Epinal en décembre dernier, le BAUHB va enfin retrouver le Phare et ses supporters à l'occasion de cette dernière journée de la première phase.

 

En effet, les joueurs belfortains vont recevoir dans leur antre l'équipe d'Aix en Savoie qui est aujourd'hui dernière au classement...mais qui l'avait battu à l'aller (28 à 26) ! Une défaite qui avait d'ailleurs presque enterrée les chances du BAUHB de terminer second...et ainsi évoluer en play-off en phase 2.

 

Le BAUHB devra donc être revanchard mais surtout se comporter en équipe pour gagner et faire plaisir au public. Après il sera alors temps de penser à la seconde phase mais aussi sortir les calculettes pour voir avec combien de points les belfortains débuteront cette poule basse.

 

Pour cette rencontre, les coachs devraient normalement faire au confiance au groupe de 12 joueurs qui a ramené le nul de Sarrebourg la semaine dernière (26 à 26).

 

Y aller :

BAUHB - Aix en Savoie, samedi 11 février à 20h15 au Phare.

Entrée à 3 et 6€. Buvette et restauration sur place.

Lever de rideau à 18h : BAUHB - Vesoul, championnat excellence moins de 15 ans.

 

INFO de dernière minute : 

Guillaume Gille sera présent...

Membre du staff d'Aix en Savoie, Guillaume Gille sélectionneur adjoint de l'équipe de France de Handball championne du Monde, sera bien sur le banc demain soir.

 

Nos partenaires
réalisé par les infos du sport